Privacy Policy


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DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Généralités

Heavy International Services (ci-après : “nous”) titulaire du numéro d’entreprise BE 0451.037.033 le siège social est établi à Oude Leeuwenrui 39
2000 Antwerpen vous assure le traitement confidentiel des données que vous nous communiquez via le site web.

Nous prenons votre confidentialité au sérieux. Nous traitons les données personnelles obtenues conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, et de toutes ses modifications et suppléments subséquents, ainsi que du Règlement général sur la protection des données (appelé également GDPR) du 27 avril 2016.

Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone (+32 (0)3 201 57 57 )ou par e-mail (info@heavy.be)

Définitions

Données personnelles : toutes les informations sur une personne physique vivante identifiée ou identifiable.
Site web : le site web hébergé sous www.heavy.be
Utilisateur : toute personne physique effectuant une utilisation interactive ou non interactive sur le site web.
Utilisation interactive : toute utilisation du site web par laquelle vous introduisez activement des données personnelles sur le site web en remplissant ou non un formulaire électronique.
Utilisation non interactive : toute utilisation ne pouvant être considérée comme une utilisation interactive, donc par exemple la simple consultation du site web.

 Applicabilité

Toute visite et utilisation du site web est assujettie à cette déclaration de confidentialité.

Contact

Madame Sofie Vervloet est le responsable du traitement de données. Dans Heavy International Services agit comme le contact principal. Vous pouvez le contacter par téléphone (+32 (0)3 360 55 11)ou par e-mail (SofieV@gosselingroup.eu)

Quelles données personnelles sont traitées ?

Si vous visitez simplement notre site web, aucune donnée personnelle n’est traitée. Par contre si vous l’utilisez interactivement (en vous inscrivant aux lettres d’information, en remplissant le formulaire de contact, en laissant une réaction, en écrivant un avis, etc.) les données que vous aurez ainsi communiquées seront traitées par nous.Dans ce cas il s’agit notamment de vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.

En communiquant vos données personnelles, vous vous déclarez par conséquent et pour autant que nécessaire, inconditionnellement d’accord avec le traitement des données personnelles que vous avez communiquées.

Objectifs et fondement de ce traitement

Le responsable traite les données personnelles obtenues via le site web pour un des objectifs suivants :

  • exécution de l’ordre, appuyée convention conclue
  • lettres d’information, publicité… dont la communication est appuyée sur un consentement explicite
  • optimisation du site web, appuyée au moyen de données recueillies au moyen de cookies

 

Receveurs ou catégories de receveurs des données

Les données personnelles traitées peuvent, en fonction des objectifs du traitement, être communiquées aux receveurs suivants :

  • l’utilisateur même
  • les responsables du dossier qui traitent ces données au sein de notre entreprise.

 

Les données personnelles traitées ne sont pas communiquées à des tiers, sauf au cas où ceci serait nécessaire à des fins de site web et de marketing, ainsi que pour l’exécution d’un ordre qui nous a été confié, pour remplir une obligation légale, en raison d’un intérêt justifié ou vital …

Dans les cas susnommés il se peut que certaines données personnelles soient échangées avec les catégories suivantes de receveurs énumérées de façon non limitative :

  • Nos responsables des ventes

 

Il arrive que nous devions faire appel à certains services (techniques), tels que le service d’hébergement du site, l’organisation de campagnes de mailing, l’utilisation de logiciels spécifiques, l’informatique en nuage, l’appui en matière de TIC et cetera, si bien que la possibilité existe que des tiers aient accès à vos données personnelles. Afin que vos droits soient garantis, nous avons rédigé des conventions de traitement séparées avec chacun de ces fournisseurs de service.

En principe des données personnelles ne sont pas communiquées à des tiers en dehors de l’Espace économique européen. Au cas où des données personnelles seraient tout de même communiquées, cette communication se fait uniquement à des pays offrant un niveau équivalent de protection de données.

Délai de conservation des données traitées

Nous ne traitons pas plus de données que nécessaire à la réalisation des divers objectifs énumérés à l’article 6 de cette déclaration de confidentialité.

Les données ne seront pas conservées au-delà du délai nécessaire à vous assurer un service optimal et à vous offrir un service après-vente / livraison.

Le délai maximal de conservation est de 7 ans. 

La raison de cette conservation est l’exécution du contrat et la pertinence réciproque des dossiers / des offres de prix / des contrats pour 1 partie, ainsi que le cycle de remplacement normal de marchandises et de services vendus.

Vos droits

Comme utilisateur de notre site web vous avez

  1. le droit de consultation et le droit d’obtenir des informations additionnelles sur vos propres données 
  2. le droit de demander la communication gratuite de vos données telles qu’elles ont été traitées et ceci sous une forme compréhensible
  3. le droit à la rectification (gratuite) de données fautives ou incomplètement traitées
  4. le droit à l’effacement de vos données, à moins que ceci ne soit pas possible pour des raisons légales (telles que e.a. la facturation, l’obligation d’identification et cetera)
  5. le droit de faire objection au traitement de vos données
  6. le droit à la limitation du traitement
  7. le droit à la transmissibilité de vos données
  8. le droit de retirer votre consentement pour le traitement de données.

Si vous souhaitez exercer un ou plusieurs de ces droits, vous devez nous contacter d’une des manières telles qu’indiquées à l’article 1 de cette déclaration de confidentialité. Nous réagirons dans un délai de 15 jours.

Processus décisionnel automatisé

Nous ne prenons en principe pas de(s) décisions si le processus décisionnel s’est fait de manière automatique par laquelle un certain programme informatique ou un gadget technique arrive à une certaine conclusion. Au cas où ceci serait tout de même le cas, il ne peut en être déduit de convention obligatoire sans le consentement explicite de l’utilisateur.

Notre politique de gestion de cookies

Si vous visitez notre site web, vous pouvez choisir d’accepter nos cookies. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous recommandons de consulter notre politique de gestion de cookies en cliquant sur le bouton « cookies » au bas du site web.

Sécurisation de vos données personnelles

Nous avons pris les mesures nécessaires pour protéger vos données personnelles contre les fuites éventuelles de données, contre l’abus par des tiers et cetera, à savoir la protection sur les sites web au moyen de certificats SSL, la sécurisation au moyen de firewalls, la limitation des locations où des données sont stockées, …

Si vous avez des questions ou des observations à ce sujet ou si vous estimez que vos données ne sont plus conservées en sécurité, vous pouvez toujours contacter la personne de contact indiquée à l’article 4. 

Au cas où vous le souhaiteriez ou que vous estimiez avoir une raison motivée pour le faire, vous pouvez également porter plainte auprès de l’autorité de protection des données :

L’autorité belge de protection des données
La commission de la protection de la vie privée
Rue de la presse 35, 1000 Bruxelles
Tél. : +32 (0)2 274 48 00
Fax : +32 (0)2 274 48 35
E-mail : commission@privacycommission.be
URL : https://www.privacycommission.be

Cette déclaration de confidentialité peut à tout moment et sans avertissement préalable, être modifiée par nous si bien qu’à chaque visite de notre site web nous recommandons de vérifier ceci.